Machine de blocs de béton en parpaing fabriquer dans notre usine en Turquie par nos ingénieurs professionnelles.

 

 

 

 

Beyazlı Group est une entreprise industrielle situe en Turquie dans la ville de Trabzon. Nous sommes le leader dans la fabrication de machine brique parpaings paves en béton neuf. Nos machines ont 2 ans de garantie et 5 ans de services. Notre société assure l’installation et la mise en service gratuitement.

Nous travaillons pour la satisfaction de nos clientèles c’est dans ce sens que nous améliorons chaque année nos machines en fonction des retours ou des contraints que nos clients ont eu à avoir avec nos machines.

  

 

Machine de blocs de béton en parpaing

 

Notre société Beyazlı Group fabrique plusieurs machines de blocs de béton en parpaings. Il y a plusieurs capacités de machines de blocs de béton en parpaings tout dépend de la capacite que le client souhaite. Il y a la capacite de la machine a parpaing PRS 400 qui fabrique 4000 parpaings en 8 heure cette machine a parpaings PRS 400 peut marcher 24/24h. Il y a la capacite de la machine PRS 600 qui fabrique 6000 parpaings par jours en 8 heure cette machine PRS 600 peut marcher 24/24h. Les capacités augmentent avec 8000 parpaings par jours cette machine a parpaing PRS 800 fabrique 8000 parpaings en 8 heure. Part la suite il y a la machine a parpaings PRS 1000 qui fabrique 10.000 parpaings par jours et la machine a parpaings 1200 fabriquent 12.000 parpaings par jours. Ces capacités sont convenables pour les gros chantiers. Les machines de blocs de béton en parpaings fabriquer peut être semi automatique ou automatique. 

Le système du transport dépend du souhait du client. Les machines semi-automatique les moules quand c’est terminer d’être fabriquer la personne qui est sur place prend les moules avec une brouette. Les machines automatique les moules quand c’est terminer d’être fabriquer la personne qui est sur place prend les moules avec un chariot élévateur.

  

 

Quelques informations générales sur les machines de blocs de beton en parpaing :


 

Fonctionnement : Les machines à parpaings fonctionnent généralement de manière automatisée et semi-automatisée. Elles comprennent un mélangeur de béton, un système de transport du béton vers le moule, un moule pour former les blocs, et un dispositif de durcissement. 

 

Types de blocs : Ces machines peuvent produire différents types de blocs, tels que des parpaings creux, des parpaings pleins, des pavés, des bordures, etc. La forme et la taille des blocs peuvent souvent être ajustées en fonction des besoins.

 

Capacité de production : La capacité de production des machines à parpaings varie en fonction du modèle et de la configuration. Les machines plus grandes et plus avancées peuvent produire des milliers de blocs par jour.

 

 PRS400-YarıOtomatik-FR-055-min.jpg

 

 

Machines de blocs de béton en parpaing pour seau unique ou deux seaux : 


Notre société Beyazlı Group fabrique plusieurs capacités de Machines de blocs de béton en parpaing. Les machines à parpaings fabriquer par nos ingénieures professionnelles sont à un seau ou deux seaux, tout dépend du souhait du client. Si le client souhaite fabriquer les paves en couleur avec une deuxième couche il peut choisir la machine avec un deuxième seaux pour les paves qu’ils souhaitent. L'utilisation de deux seaux pourrait être liée à la préparation du mélange de béton ou de mortier. Souvent, les proportions des matériaux (ciment, sable, gravier, etc.) sont mesurées à l'aide de seaux pour garantir un mélange précis. 

 

 

 

Caractéristiques Principales Sur les Machines A Pave Double Seaux de Mortier


Automatisation Avancée : Dotée de systèmes automatisés sophistiqués, la machine simplifie le processus de production. Les opérateurs peuvent surveiller et contrôler les paramètres clés via un tableau de bord intuitif, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle.

Malaxage Homogène : La machine est équipée d'un malaxeur performant qui assure un mélange homogène des matières premières. Le double seau permet de charger les composants en proportions précises, favorisant ainsi une distribution uniforme dans le malaxeur.

Flexibilité de Production : Grâce à sa conception polyvalente, la machine peut produire une variété de pavés avec différentes formes et dimensions. Les moules interchangeables permettent aux fabricants de répondre aux demandes du marché en constante évolution.

La machine à pavés à double seaux de mortier marque une avancée significative dans l'industrie de la fabrication de pavés en béton. En combinant précision, automatisation et polyvalence, elle offre aux fabricants les moyens de rester compétitifs sur un marché dynamique. Cette technologie évoluée ouvre la voie à une production plus efficace et durable de pavés en béton, contribuant ainsi au développement continu du secteur de la construction.