Machine a Brique

Machine à brique

Selon les conditions climatiques et géographiques des pays et des villes, les machines qui produisent de briquettes ayant la solidité conforme aux standards, la capacité de supporter la charge, l’isolation acoustique, l’isolation de la chaleur. Ces machines (en général appelées les machines à briquefabriques des blocs de bétons ayant des dimensions adéquates et utilisés dans le secteur de la construction :

  • dans l’aménagement urbain dans le but de constituer un sol rigide ou dispersif, le pavé  décoratif,
  • dans les bordures pour séparer les piétons des automobiles ou encore pour séparer la terre du sol rigide.

Fabrication de la machine à brique

À nos jours nous fabriquons des machines à brique pour toutes les destinations. La machine est installée après une étude de terrain. La capacité de production de la machine est augmentable et son système d’automation est changeable (manuel, semi-automatique ou automatique). Les étapes de production de la machine sont les suivantes:

  • Conception du projet,
  • Mécanique,
  • Unité électrique,
  • Unité hydraulique
  • et enfin la peinture.

Usine de brique
Les équipements de la machine sont fabriqués et testés durant chaque étape de la fabrication de la machine. Après la fabrication, la machine est embarquée dans un contenaire pour le pays de destination. Une fois arrivée à destination, notre équipe de montage ira sur place pour procéder au montage de la machine et à la formation des agents qui seront charger de l’utilisation de la machine de brique. Après la formation, un certificat est remis aux agents ayant reçu la formation.

received_10153067475807591.jpg

 La fabrication de brique

Les matières premières sont transportées automatique par le convoyeur à bande de la trémie au malaxeur. Après le mélange, le béton prêt est versé dans la machine automatique (Machine a brique PRS 400 Automatique). Celles de la machine manuelle (Machine a brique PRS 400 Semi-Automatique) sont transportées de façon manuelle au malaxeur. 

Machine à brique manuelle
Tous les contrôles sont faits par le personnel de façon manuelle, c’est pour cela que le contrôle stable de la capacité de production est difficile. La production des briques se fait grâce à une machine à brique manuelle. Le mélange du béton est fait par une bétonnière puis le béton prêt est conduit par une brouette de la bétonnière à la machine, ainsi le travail est finalisé par l’opérateur. La machine à brique n’est pas une machine fixe. L’opérateur fera bouger la machine à l’aide des commandes. la machine manuelle fonctionne sans palette. Les briques standards ne sont pas forcément les normes que peut produire nos machines manuelles.

Les Machines à Brique
Les usines productrices de briques, pavés, bordures et des dalles n’aurons plus de soucis avec la production. Avec les mêmes agrégats vous produirez tous les modèles de produits avec la même machine à brique. La quantité de production est liée à la quantité d’agrégats qu’utilisera le propriétaire de la machine.

Prix de la machine seconde main
Les machines seconde main sont généralement les machines que le client décide de revendre après une certaine durée d’utilisation pour des raisons de baisse de performance de la capacité ou encore parce qu’ils veulent se procurer d’une autre nouvelle machine plus performante. Le prix de cette machine seconde main est basse comparé à celui d'une nouvelle machine. Cette machine est recontrôlée et testée sur demande du client par nos techniciens avant de la remettre sur le marché.

Prix des machines à brique
Le prix des machines à brique ou machines à pavé dépend généralement de leur capacité de production et du système d’automatisation inclus. Plus la machine coûte chère plus elle est performante et aussi a une grande capacité de production. Nos machines les moins chères sont généralement des machines manuelles. Elle demande beaucoup de main d’œuvre, beaucoup d’effort et a une capacité réduite. C’est pour cela que nous conseillons généralement la machine automatique.

 SAM_2996.jpg

0
0
0
s2smodern
powered by social2s

logoalt

BEYAZLI GROUP est une entreprise industrielle qui a commencé ces activités en 2007. Nous fabriquons des machines a briques, a pavés, Parpaings, Bordure et a Hourdis. Grace à notre main d'oeuvre professionnelle qui vise à satisfaire le client. Nous avons puis etre reconnus dans le commerce national et international...

NOUS CONTACTEZ

maps Yanlıca Mahallesi Akoluk Belediye Karşısı Trabzon / Turquie
 
telefon +90 462 321 07 78
+90 549 325 66 60 (whatsApp)
 
mail info@bessmakina.com
 
mail Lundi- Samedi