Centrales Béton Algérie | Machine Brique Parpaing Algérie | Machine Fabrication Pavé Algérie

Centrales Béton Algérie | Machine Brique Parpaing Algérie | Machine Fabrication Pavé Algérie

Centrales Béton Algérie | Machine Brique Parpaing Algérie | Machine Fabrication Pavé Algérie : Machine Pavé Neuve de Algérie - Prix Pondeuse Pavé de Algérie - Usine Pavé a Algérie - Fabrication de Pavé a Algérie - Pavé Autobloquant a Algérie - Prix Machine Pavé Algérie - Prix Machine Parpaing Algérie - Prix Machine Bordure Algérie - Prix Machine Agglos Algérie - Prix Machine Hourdis Algérie.

Machine-parpaing_pavé_1e_Bordure.jpg


  • Code de da Machine         : Elegance Automatique 5.1
  • Prıx de la Machıne            : 89.880 Euro
  • Garantıe de la Machıne     : 2 ans
  • Capacıte de la Machıne     : Entre 5.000 - 6000 Blocs/Jour
  • Transport de la Machıne   : 2 Conteneur HQ
  • Contact : Mr THIAM Mohamed+90 549 325 66 60 (WhatsApp-Viber)

Description Du Systeme Elegance 5.1 Semi Automatique

Seau De Mortier Unique – Système D’opération Semi-Automatique – Système De Transport Des Palettes par Chariot Elevateur – Système De Mortier Full Automatique (Avec Trémie Et Silo De Ciment) – Capacité De Production De 5.000 Parpaings De 20 / Jour ou 15 m3 du Béton Prêt / Heure – Max 3 Conteneur HQ Pour Le Transport – Surface D’installation De 85 m2 – Energie Totale Nécessaire 37 KW – Taille De Palettes 55 X 115 Et Au Max 2 Personnes Pour L’utilisation De La Machine. Conçue Pour Une Utilisation De 24h/24. Grande Capacité De Production De Tous Les Blocs De 2 A 25 cm De Hauteur Grace Aux Vibro-Moteurs Spéciaux. Vous Pouvez Choisir Des Versions Alternatives Supérieures A Elegance 5.1 Comme La Version Eco - Classic – Avantgarde Ou Pondeuse Diamond.

Pourquoi Choisir Nos Produits ?

▶ Conçus Pour Etre Exportes. Suivie Par Une Equipe Expérimentée En Ligne 24 H / 24 ▶ Vente En Toute Confiance Avec Prix Fixe Garanti ▶ Contrat De Vente Adapte A Chaque Budget ▶ Un Représentant Pour Chaque Langue Afin De Faciliter La Communication ▶ Contrat International Dans La Langue Du Client ▶ Produit Fourni Seulement Sur La Campagne ▶ Produits A Temps – Livres A Temps – Montes A Temps ▶ Piece De Rechange Stockable Et Trouvable Partout ▶ Suivre Le Processus De Fabrication Des Machines En Ligne Sur Notre Site Web ▶ Suivre Le Conteneur Durant La Livraison En Ligne Sur Notre Site Web ▶ Projet D’infrastructure Gratuit ▶ Test De Production Et Configuration Gratuit ▶ Formation Gratuite Des Operateurs De La Machine Suivie De Remise De Certificat ▶ Accord Spécial Avec Les Banques ▶ Possibilité De Lettre Accréditive ▶ Garantie De 2 A 5 Ans Avec Une Intervention Sur Place Au Entre 72 H Et 120 H Durant Cette Garantie.


Veuillez cliquer sur les images Pour Plus de details sur les Machine Parpaing Pavé Algérie
personnel_beton_centrale_fixe11.jpg
personnel1_beton_centrale_fixe.jpg
Personnel112_beton_centrale_fixe.jpg

1. Référence Machine Bloc Parpaing

2. Algérie Usine Pavé

3. Usine ParpaingMaroc


  • Fabrication de Bloc en Béton Algérie
    Il est possible de produire différents types de mélange de béton, différentes formules pour alimenter plusieurs machines (Production du parpaing Algérie | production du pavé Algérie | Production des bordures Algérie etc…) avec le même mélange. Le transport du béton jusqu'à la machine ou camion se fait directement par un convoyeur a bande. Le dosage des agrégats est sélectionné par volume ou par poids à travers une bande de pesage déplace à chaque trémie. Le contrôle de l'eau se fait par compteur de litres ou par poids. La répartition de l'eau se réalise sur plusieurs points, obtenant ainsi un béton plus homogène. L'intérieur du malaxeur est recouvert par différentes plaques de matériau anti-usure boulonnées pour faciliter leur changement.
Machine_Parpaing.jpg
Machine_Pavé.jpg
Machine_Brique.jpg

7. Algérie Parpaing

8. Algérie Pavé Autoblquant

9. Parpaing Algérie


  • Centrale à Béton Fixe Algérie | Centrale à Béton Mobile Algérie
    Centrales à béton fixes Algérie et les centrales à béton mobile Algérie de marque Vess sont des Centrales de conception modulaire et toutes containerisables, ils sont prémontées et pré-électrifiées en usine et ils peuvent êtres peints ou galvanisées. Ils sont facilement démontables et déplaçables en un temps record. Leurs pièces de rechanges et trouvable partout ou commandable depuis l’usine. Un service d’assistance et d’accompagnement est mis à la disposition des clients 24H/24 7jr/7. Une intervention entre 48h et 72 H après un signalement de panne a l’intérieure de la Turquie et semaine au max. pour les pays non demandant le visa. Pour les pays demandant le visa l’intervention se fera deux jours après obtention
Brique-parpaings-algerie.jpg 
beton_centrale_fixe.jpg
beton_centrale.jpg

10. Algérie Machine Parpaing Semi Automatique

11. Algérie Machine Pavé Automatique

12. Machine Parpaing Automatique Algérie


  • Usine de Béton Prêt a l'emplois Algérie | Prix Centrale à Béton Algérie
    L’usine de fabrication des centrales à Béton Algérie se situe en Turquie dans la ville de Trabzon. Nous Fabriquons et commercialisons en plus des centrales à Béton mobiles Algérie, des Machines de Fabrication de Pavé, des machines de fabrications de parpaing, des machines de fabrications de Bordure, des machines de fabrications d’agglos, des machines de fabrications d’hourdis, des machines de fabrications de Buse et des machines de concassage et criblage.
    Pour Plus de détails veuillez me contacter au +90 549 325 66 60 (WhatsApp-Viber) ou par E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Machine-fabrication-pavé-Parpaing.jpg
Usine-fabrication-pavé.jpg
037.jpg

13. Algérie Machine Hourdis

14. Algérie Machine Agglos

15. Machine Hourdis Agglos Algérie 


  • Machine Agglos Occasion Algérie : 

Nous vendons aussi des Machines a Agglos Occasion de Machine Fabrication Brique Algérie | Machine de Pavé Parpaing Bordure Hourdis Agglos Algérie selon sa disponibilité et selon son état de fonctionnement. A un prix très réduit pour permettre à nos clients qui non pas les moyennes nécessaires de ce procurer des pondeuses aussi. Nos Machines Agglos Occasion de Algérie ont pas de garantie et leurs installations aussi n’est pas gratuite. La formation des opérateurs sera faite gratuitement après installation de la machine a pavé occasion. La qualité de des produits produites par la machine a Agglos occasion reste le même que celle d’une machine neuve à cause des différentes révisions et teste qui serons faites à la machine avant de le mettre en vente.

brique-Brique.jpg
brique-machine-Brique.jpg
Machine_Pavé_Automatique.jpg

16. Machine Parpaing Neuf Semi Automatique Algérie

17. Machine Pavé Automatique Algérie

18. Machine Parpaing Automatique

Algérie

 


  • Machine à Bloc de Pavé En Algérie :

Dans le marché Machine à Bloc de Pavé Algérie, il est très habituel l’utilisation de pavés en béton précontraint pour la réalisation des trottoirs. Ceci offre des avantages structurels, à l’optimisation de l’emploi des matériels, ainsi qu’à la vitesse d’exécution et à la qualité or il s’agit d’éléments qu’ont été fabriqués dans des usines, c’est-à-dire par une Machine de fabrication des Blocs de Pavés dans une ambiance contrôlée.

  • Pour Plus de détails veuillez nous contacter : Représentant M Mohamed Thiam au +90 549 325 66 60 (WhatsApp-Viber) ou par E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Présentation de Algérie

Géographie du Algérie

L’Algérie est le pays le plus étendu du continent africain, mais aussi du monde arabe et du pourtour méditerranéen, étant donné que sa partie sud représente une fraction notable du Sahara.

AFRICA_Location_Algeria.png

Relief et paysages


Le Tell

Localisation géographique de l'Algérie sur le continent africain. Au nord, le long du littoral méditerranéen, s'étend sur environ 1 600 km la bande du Tell20, large de 80 à 190 km. Elle est formée de petites chaînes de montagnes : massif des Traras, Dahra, Djurdjura, Titteri, Babors, Bibans, monts de Constantine, monts de la Medjerda. Le point culminant est le mont Lalla-Khadîdja, au sud du Djurdjura, qui atteint 2 308 mètres d'altitude et est recouvert de neige en hiver. Du fait de ce relief, la côte est surtout constituée de falaises rocheuses, interrompues dans les baies d'Arzew-Mostaganem, de Tipaza, d'Alger, de Skikda et d'Annaba. Les montagnes sont séparées par des vallées, riches par leur flore et leur faune, arrosées par des cours d'eau dont les principaux sont le Chelif et la Soummam et par des cuvettes (Sebkha d'Oran, Mitidja). Les plaines et vallées du Tell abritent la plus grande partie des terres fertiles du pays.

Les Atlas, les Hauts plateaux, les chaînes de l'Est

Carte topographique de l’Algérie
Entre le Tell et le Sahara, s'élèvent l'Atlas tellien et l’Atlas saharien, deux ensembles montagneux parallèles orientés sud-ouest/nord-est, se rapprochant à leur extrémité est, entre lesquels s'intercalent des plaines et hauts plateaux. L'Atlas tellien prolonge le Rif marocain par les monts de Tlemcen (1 843 m au Djebel Tenouchfi), de DaïaNote 9 (1 300 à 1 400 m) et de Saïda (1 200 m), le massif de l'Ouarsenis (1 985 m au pic Sidi Amar), puis les monts du Hodna (1 902 m au Djebel Tachrirt) et les monts de Belezma (2 178 m au Djebel Rafaa) qui, orientés vers le sud-est, rejoignent l'Atlas saharien et les Aurès. Entre l'Atlas tellien et l'Atlas saharien, un vaste ensemble de hauts plateaux et de plaines semi-arides s'étend de la frontière marocaine à la cuvette du Hodna. Cette zone est caractérisé par la présence des chotts, étendues d'eau salée asséchées à certaines saisons. L’Atlas saharien prolonge le Haut Atlas marocain par les monts des Ksour (2 236 m au Djebel Aïssa), du Djebel Amour (1 977 m au Touilet Makna), des Monts des Ouled Naïl (1 577 m au Djebel Senalfa), des Monts des Zibans (ou Monts du Zab, 1 313 m au Djebel Mimouna), atteignant alors la partie sud des Aurès. Au sud de l'Atlas saharien plusieurs oasis constituent ce qui est appelé « la porte du désert ». Au-delà de la jonction des deux Atlas, on trouve le massif des Aurès, qui se prolonge en Tunisie par les monts de Tébessa. Le point culminant des Aurès est le mont Chélia (2 328 mètres21). Les Aurès sont bordés au sud-est par les monts de la Nememcha (1 420 m au point culminant).

Le Sahara


La partie saharienne représente plus de 80 % de la superficie de l’Algérie (environ deux millions de kilomètres carrés) ; les principales formes de relief sont les regs (étendues pierreuses) et les ergs (dunes), avec au sud le massif du Hoggar et le plateau du Tassili. L'aridité ne laisse la place qu'à quelques oasis. Au pied de l'Atlas saharien, les grands ergs (Occidental et Oriental) sont séparés par des plateaux rocheux tels que le Mzab et bordés au sud par le plateau de Tademaït ; ce sont d'immenses mers de sable ponctuées d'oasis dont certaines sont d'importantes palmeraies. Au nord du Grand Erg oriental (au sud de Biskra), une dépression est occupée par des chotts, dont le Chott Melrhir, où se trouve le point le plus bas d'Algérie (−40 m). Au sud-ouest, s’étendent les ergs Iguidi et Chech, immensité de dunes sableuses linéaires largement espacées les unes des autres ainsi que le plateau du Tanezrouft. Plus au sud, au cœur du Sahara, le massif du Hoggar, où le mont Tahat est le point culminant de l'Algérie (3 003 mètres22), est constitué de roches volcaniques formant des pics, des « aiguilles volcaniques » et de hauts plateaux désertiques. À l'est, dans le Tassili n'Ajjer, haut plateau aride perché à plus de mille mètres d'altitude, se dressent des formations rocheuses fortement érodées émergeant des dunes, donnant parfois au relief un aspect de paysage lunaire.

Climat du Algérie

Le centre de climatologie de l'Algérie est sous la responsabilité de l'Office national de météorologie23. Un climat méditerranéen couvre le Nord, tandis qu’un climat désertique règne sur le Sud. Durant l’été, le mois le plus chaud, à Alger, est août24. Le Sahara est une région très ventée et aride. Les amplitudes thermiques sont généralement considérables à cause de la sécheresse de l'air. En Algérie, le temps est généralement ensoleillé, il avoisine 3 650 heures de soleil par année25. Les vents sont très variables, autant dans le Nord que dans le Sud. Les forces éoliennes ne dépassent pas les 120 km/h. Dans le Sud, ils déplacent chaque année entre soixante et deux cents millions de tonnes de poussières dans l'air. Ils soulèvent de dix à vingt millions de tonnes de sable26. En été, le Sirocco, un vent très sec et très chaud (dit le Chehili ou chili), se dirige du sud vers le nord.

Températures

diagramme des températures au nord
Les températures sont variables entre le jour et la nuit dans le Sahara, dans le Sud. Le thermomètre indique des variations entre 40 °C le jour et 5 °C la nuit. Par contre, le Nord a un climat méditerranéen. En été, les températures sont élevées24. Les températures moyennes estivales et hivernales se situent entre 25 °C et 11 °C27.Dans le Nord, dans les villes côtières, les températures hivernales varient entre 8 °C et 15 °C. Elles grimpent à 25 °C au mois de mai pour atteindre une moyenne de 28 °C à 30 °C en juillet et août (28 °C à Skikda, 29,5 °C à Alger). Toujours dans le Nord, dans les montagnes de Kabylie, la température avoisine les 3 °C voire −7 °C en hiver. La neige y est fréquente en hiver. La région de la Kabylie comporte plusieurs zones climatiques. Le littoral et la Kabylie maritime sont de climat méditerranéen. L'hiver y est plutôt doux comparé au reste de la région, avec une température de 15 °C en moyenne. La période estivale, rafraîchie par les vents marins, présente une température moyenne de 35 °C environ28. Sur les hauteurs le climat est beaucoup plus rude, avec parfois des températures au-dessous de zéro et une neige abondante l'hiver ; et des étés très chauds, très secs, notamment vers le sud où la pluviométrie est moindre. Cependant dans les parties les plus hautes la température estivale est modérée par l'altitude.

Sur les plateaux et dans les vallées intérieures, l'hiver est sensiblement identique à celui des hauteurs. Mais en été, du fait de l'enclavement et de l'exposition aux vents du sud, les températures sont particulièrement élevées : c'est le cas à Medjana, sur les hauts plateaux, comme à Akbou, dans la vallée de la Soummam, couloir idéal pour le passage du sirocco. Dans la ville de Tizi Ouzou la température peut atteindre les 46 °C quand elle est de 35 °C à Dellys. Dans le centre et dans l'Ouest, dans les hauts plateaux de la région de Djelfa, la température estivale varie de 30 °C à 38 °C. Dans l'est, la zone des Aurès, les hivers sont très froids, la température atteint parfois les −18 °C sans facteur humidex. Les étés sont très chauds. Le thermomètre affiche parfois 50 °C à l'ombre. Les variations de température sont très importantes dans cette région. La température estivale varie de 30 °C à 38 °C. Le Nord-Ouest, comme Oran, Tlemcen, Mostaganem, etc., bénéficie d'un climat méditerranéen classique marqué par une sécheresse estivale, des hivers doux, un ciel lumineux et dégagé. Quant au Sud, dans le Sahara, la température y est de 15 à 28 °C en hiver, pour atteindre 40 à 45 °C, voire plus en été.

Précipitations


Le Tell, dans le Nord du pays, possède un climat méditerranéen, les étés sont chauds et secs et les hivers sont doux et pluvieux et parfois enneigés. Cette zone est la plus humide d'Algérie, elle est caractérisée par des précipitations annuelles qui varient entre 400 et 1 000 mm d'eau29. La Kabylie bénéficie d'une pluviométrie relativement abondante qui a facilité le développement d'une agriculture typique. En Grande Kabylie, les régions intérieures sont plus arrosées en raison de l'ascension et de la décompression des vents humides : ainsi à Larbaâ Nath Irathen, la pluviométrie est de 1 059 mm contre 833 mm à Tizi Ouzou28. Une ligne de crête qui traverse la région en joignant l'Atlas blidéen, le Djurdjura, les Babors, le massif de Collo et l'Edough, sépare une zone nord très pluvieuse (plus de 800 mm de précipitations par an) et une zone sud moins arrosée. Cette différence de pluviosité aurait eu pour conséquence une végétation naturelle plus ou moins dense : aux versants nord, initialement couverts d'une forêt peu hospitalière, devenus plus tard terres de vergers, s'opposeraient ainsi des versants sud plus facilement et sans doute plus précocement peuplés, car plus immédiatement propices à la culture et à l'élevage. Ce facteur introduit un élément supplémentaire de distinction entre Grande Kabylie et Petite Kabylie. En effet la première, si l'on en exclut le versant sud du Djurdjura (comme le fait d'ailleurs le tracé de l'actuelle wilaya de Tizi-Ouzou), se trouve entièrement en zone de forte pluviosité. Au contraire, en Petite Kabylie les orientations combinées du littoral et du relief ne laissent que peu de profondeur aux versants nord. Elles font plus de place aux zones moins humides, comme le Guergour et le Ferdjioua qui s'étendent entre Babors et Hauts-Plateaux30.

Dans les Aurès, la quantité de pluie indique 100 mm de moyenne annuelle. Cependant, des pluies diluviennes sont constatées dans les Aurès. Les dégâts causés par des crues peuvent être considérables surtout dans la wilaya de Batna. Au Nord-Ouest de l'Algérie, pendant les mois d'été, les précipitations deviennent rares voire inexistantes, et le ciel est lumineux et dégagé. L'anticyclone subtropical recouvre la région oranaise pendant près de quatre mois. En revanche la région est bien arrosée pendant l'hiver. Les faibles précipitations (294 mm de pluie) et leur fréquence (72,9 jours par an) sont aussi caractéristiques de ce climat.

Les régions du Sahara sont caractérisées par un climat aride et sec. Dans le Nord, la quantité de pluie indique 100 mm de moyenne annuelle et dans le Sud, elle est de 20 mm. Dans les régions côtières, la moyenne annuelle est 200 mm. Cependant, des pluies diluviennes sont constatées en Algérie dans plusieurs villes. Les dégâts sont considérables. En 2008, la ville de Ghardaïa, qui fait partie du patrimoine mondial, a été inondée par une grande quantité de pluie. Alger a subi aussi une grande inondation en 200131. Les précipitations annuelles enregistrées dans les Hauts-Plateaux et dans l'Atlas saharien ne dépassent pas la quantité 200 à 400 mm de pluie. Mais, la hauteur des pluies annuelles est souvent inférieure à 130 mm dans l'ensemble du Sahara algérien.

Alger-Aurore.jpg

Source : Wikizero

0
0
0
s2smodern
powered by social2s

logoalt

BEYAZLI GROUP est une entreprise industrielle qui a commencé ces activités en 2007. Nous fabriquons des machines a briques, a pavés, Parpaings, Bordure et a Hourdis. Grace à notre main d'oeuvre professionnelle qui vise à satisfaire le client. Nous avons puis etre reconnus dans le commerce national et international...

NOUS CONTACTEZ

maps Yanlıca Mahallesi Akoluk Belediye Karşısı Trabzon / Turquie
 
telefon +90 462 321 07 78
+90 549 325 66 60 (whatsApp)
 
mail info@bessmakina.com
 
mail Lundi- Samedi