BLOG

Comment démarrer une entreprise de fabrication de parpaing?

Investir dans une entreprise de fabrication de brique ou parpaing peut permettre de réaliser un retour sur investissement très important, surtout dans un pays où le domaine de la construction est en plein progrès. L'utilisation du sable, du gravier, du ciment dans le processus de fabrication des briques et blocs de béton est faite globalement de la manière suivante:

  • recueillir, écraser, filtrer et mélanger les matières premières (sable, gravier, ciment...)
  • Le réglage, pressage, séchage sont les étapes suivantes.
  • L'emballage marque la fin de la production.

Vous devriez avoir suffisamment de surface pour la zone de production et de séchage, cela dépend du type de machine et de la production quotidienne. Le plan d'installation sera donné par le fabricant de la machine à parpaing.

2.jpg

 

1.Préparer un plan d'affaires (business plan)

Un plan d'affaires est un document écrit qui décrit votre entreprise, ses objectifs et ses stratégies, le marché que vous visez, ainsi que les prévisions financières de votre future entreprise. Définissez le marché sur lequel vous allez intervenir. Analysez votre offre, appréciez votre environnement concurrentiel, déterminez les ressources dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs. Il est très important de comprendre le plan d'affaires qui devrait inclure votre stratégie, un plan marketing, un plan d'opérations et un plan financier. Pour l'établir, posez-vous les bonnes questions.  Un plan aide à clarifier les objectifs et explique ce que vous voulez atteindre dans votre entreprise. Vous pouvez avoir des détails sur la photo ci-dessous.

matrice-plan-daffaire.png

 2.Équipements de la machine à parpaing

Les équipements compris dans une machine de fabrication de parpaing de presse hydraulique sont:

  • le mélangeur ou malaxeur,
  • les convoyeurs à bande,
  • le bunker,
  • le silo de stockage de ciment,
  • les palettes de production de parpaing etc.

Le système d'automatisation peut être manuel, semi-automatique ou entièrement automatique. En fonction du mode d'automation, non seulement les coûts peuvent considérablement changés mais le travail est également maximisé car les méthodes de fabrication sont simples et faciles à manipuler. Avec la technologie d'aujourd'hui, nos machines hydrauliques sont capables de produire entre 8.000 et 72.000 parpaings par jour.

3.Formation du personnel

La formation du personnel est assurée par les professionnels bien qualifiés de notre entreprise. De plus, les frais de formation sont entièrement gratuits. La plupart des entreprises exportatrices ont leur propre cours de formation du personnel également. Cela permet d'avoir des employés encore mieux formés et surtout permet une utilisation professionnelle et optimale de la machine à parpaing. 

Pour l'installation de votre unité de production de parpaing, visitez notre site Web 
 Mohamed-lamine-thiam-machine-centrale-a-beton-prix-neuf-occasion.jpg

0
0
0
s2smodern
powered by social2s
Nous Contactez

Logo BESS - Beyazli Group

BEYAZLI GROUP est une entreprise industrielle qui a commencé ces activités en 2007. Nous fabriquons des machines a briques, a pavés, Parpaings, Bordure et a Hourdis. Grace à notre main d'oeuvre professionnelle qui vise à satisfaire le client. Nous avons puis etre reconnus dans le commerce national et international...

NOUS CONTACTEZ

localisation_beyazli_group Yanlıca Mahallesi Akoluk Belediye Karşısı Trabzon / Turquie
 
Numéro de Téléphone de Beyazli Group +90 462 321 07 78
+90 549 325 66 60 (whatsApp)
 
Adresse E-mail de Beyazli Group info@bessmakina.com
 
Horaire de Travaille de Beyazli Group Lundi- Samedi
© 2007 - 2019 | Beyazli Group - Tous droits réservés | All rights reserved Machine à Parpaing