Par la rédaction, le 13 juin 2017
Comptant aujourd’hui plus de 60 entreprises indépendantes dont 15 nouvelles depuis janvier 2017, le réseau d’applicateurs de chapes fluides Ondaliss des Sols d’Edycem BPE, poursuit son déploiement sur le grand Ouest.
Branche béton du Groupe Herige, Edycem s’articule autour de trois activités : Edycem BPE, Edycem Préfa et Edycem Biplan, et ancre sa stratégie autour des bétons innovants, notamment au travers d’une chaire de recherche avec Centrale Nantes. Edycem BPE dispose de 24 centrales à béton toutes certifiées NF et basées dans l’Ouest de la France.
Créé en septembre 2007, le réseau d’applicateurs de chapes fluides Ondaliss des Sols d’Edycem BPE est constitué d’artisans, de carreleurs, chapistes, constructeurs ou encore de maçons, spécialisés dans la mise en oeuvre de chapes fluides pour les habitats individuels, collectifs et bâtiments tertiaires. Fidèle à ses valeurs humaines, de proximité terrain, de qualité de services et d’innovation, l’entreprise contribue à créer une dynamique forte en accompagnant ses membres tout au long de l’année. Ainsi, les journées annuelles régionales sont l’occasion de : dévoiler de nouveaux services, tels que la dernière innovation connectée Smartcem, réaliser un point complet sur la gamme de chapes fluides (ciment et anhydrite), et présenter le plan d’accompagnement commercial.