Régulièrement depuis 2008, Lafont revisite sa ligne de vêtements de travail Work Attitude. Cette année encore, le fabricant rhodanien* pousse d’un nouveau cran la technicité de ses modèles qu’il qualifie de « plus fonctionnels, légers et résistants »

Lafont.jpg 

Régulièrement depuis 2008, Lafont revisite sa ligne de vêtements de travail Work Attitude. Cette année encore, le fabricant rhodanien* pousse d’un nouveau cran la technicité de ses modèles qu’il qualifie de « plus fonctionnels, légers et résistants ». Depuis le premier pantalon de charpentier qu’il crée en 1896, (Adolphe) Lafont recherche et développe tout au long de l’année de nouvelles matières, de nouveaux alliages susceptibles de profiter à l’aisance des compagnons et manœuvriers sur les chantiers. Gardant la discrétion sur ses méthodes et matières premières, Lafont confie que son catalogue 2017 (~ 900 références) se compose de 200 modèles dont les propriétés anti-abrasives, la résistance ainsi que les fonctionnalités anti-déperlante et coupe-vent sont renforcées. "Ces avancées sont essentiellement expliquées par l’utilisation d’un coton/polyester épaissi en chaîne", explique-t-il. convoyeur a bande

Pour plus d'informations voire commandes, visitez le site Lafont.

*La R&D, la logistique et l'emballage se règlent en France tandis que la fabrication est réalisée sur des sites intégrés malgaches.