ACTUALITÉS

Amiante : Masci dévoile un nouveau procédé

Amiante : Masci dévoile un nouveau procédé

Le groupe Masci, spécialisé dans le traitement du plomb et de l’amiante, sort un nouveau procédé « sablage + vapeur d’eau ». Il le présentera à l’occasion du salon des professionnels de l’amiante les 13 et 14 septembre prochains à Paris.

amiante-masci-devoile-nouveau-procede_620x350.jpg

Depuis juillet dernier, Masci expérimente, sur différents chantiers, ce procédé combinant sablage et vapeur d’eau pour réduire l’émission de fibres d’amiante. Pierre Brzustowski, président du groupe le décrit comme « complémentaire substitutif du décapage traditionnel par sablage : nous profitons de la productivité du sablage et évitons la pollution par les fibres d’amiante grâce à la vapeur d’eau ».

Par ailleurs, Masci est également spécialiste du décapage par induction électromagnétique pour traiter les peintures et revêtements spéciaux sur supports métalliques, en particulier sur des substrats épais. Dans ce domaine, le groupe innove avec l’entrée en production d’une machine de nouvelle génération, mise au point avec un partenaire norvégien.

Crédit: Masci

0
0
0
s2smodern
powered by social2s
Nous Contactez

logoalt

BEYAZLI GROUP est une entreprise industrielle qui a commencé ces activités en 2007. Nous fabriquons des machines a briques, a pavés, Parpaings, Bordure et a Hourdis. Grace à notre main d'oeuvre professionnelle qui vise à satisfaire le client. Nous avons puis etre reconnus dans le commerce national et international...

NOUS CONTACTEZ

maps Yanlıca Mahallesi Akoluk Belediye Karşısı Trabzon / Turquie
 
telefon +90 462 321 07 78
+90 549 325 66 60 (whatsApp)
 
mail info@bessmakina.com
 
mail Lundi- Samedi
© 2018 | Tous Droits Réservés À BEYAZLI GROUP Pruva Media