Machine de Fabrication de Brique Bamako | Parpaing Bordure Pavé Hourdis Agglos de Bamako

Machine de Fabrication de Brique Bamako | Parpaing Bordure Pavé Hourdis Agglos de Bamako

Machine de Fabrication de Pavé Bamako | Brique Parpaing Bordure Hourdis de Kayes :  Machine Pavé Neuve de Bamako - Prix Pondeuse Pavé de Bamako - Usine Pavé a Bamako - Fabrication de Pavé a Bamako - Pavé Autobloquant a Bamako - Prix Machine Pavé Bamako - Prix Machine Parpaing Bamako - Prix Machine Bordure - Prix Machine Agglos Bamako  - Prix Machine Hourdis Bamako.....

parpaing_pavé_Bordure1.jpg


Code de da Machine : BM-001
Prıx de la Machıne : 53.367 USD
Garantıe de la Machıne : 2 ans
Capacıte de la Machıne : Entre 5.000 - 6000 Blocs/Jour
Transport de la Machıne : 1 Conteneur HQ
Contact : Mr THIAM Mohamed+90 549 325 66 60 (WhatsApp-Viber)


Description de la Machine Semi-Automatique prs 400

Notre campagne comprend tout ‘’l'équipement nécessaire’’ a la production. Hormis la salle de séchage et la salle de stockage des produits que vous devriez aménager, il n’Ya pas d’autres équipements à acheter.

Avec les caractéristiques de cette machine - Parpaing - Pave - Bordure - Agglos-Hourdis nous conseillons au minimum 2.500 m2 de surface pour la production et le séchage des briques / parpaing et pave. Les 1/3 de la surface doivent être couverte de bloc de béton ou du pave. La toiture n’est pas obligatoire.

La prs 402 machine semi-automatique a Parpaing-Pave-Bordure-Agglos-Hourdis  est conçue pour un fonctionnement de 24 heures sur 24. Le changement de moule permet de produire des blocs de 5 cm à 25 cm de brique – parpaing - hourdis – pave - agglos - bordure de trottoir - paves écologiques - blocs isolants béton prêt à l’emploi.

Machine Pavé Neuve - Prix Pondeuse Pavé - Usine Pavé - Fabrication de Pavé - Pavé Autobloquant - Prix Machine Pavé - Prix Machine Parpaing - Prix Machine Bordure - Prix Machine Agglos - Prix Machine Hourdis


Veuillez Cliquer Sur les İmages Pour Plus de details Sur Les Machine Parpaing
022.jpg
testtt.jpg
Beton-central.jpg

1. France Machine Brique Semi Automatique

2. France Machine Pavé Automatique

3. Machine Parpaing Automatique

France

Veuillez Cliquer Sur les İmages Pour Plus de details Sur Les Machine Pavé
Machine-fabrication-pavé-Parpaing.jpg
Usine-fabrication-pavé.jpg
037.jpg

3. Belgique Machine Parpaing Semi Automatique

4. Belgique Machine Pavé Automatique

5. Machine Parpaing Automatique

Belgique

  • Machine Agglos Occasion Kayes : 

Nous vendons aussi des Machines a Agglos Occasion de kayes selon sa disponibilité et selon son état de fonctionnement. A un prix très réduit pour permettre à nos clients qui non pas les moyennes nécessaires de ce procurer des pondeuses aussi. Nos Machines Agglos Occasion de Kayes ont pas de garantie et leurs installations aussi n’est pas gratuite. La formation des opérateurs sera faite gratuitement après installation de la machine a pavé occasion. La qualité de des produits produites par la machine a Agglos occasion reste le même que celle d’une machine neuve à cause des différentes révisions et teste qui serons faites à la machine avant de le mettre en vente.

palette-parpaing-machine.jpg


  • Prix Machine Brique Bamako : 

Prix d’une machine de fabrication de Brique au Bamako varie selon leurs capacités de production et de leurs systèmes d’automation (Semi-automatique, automatique et full automatique). Une presse fixe automatique peut produire en moyenne 10.000 à 24.000 blocs de Brique par jour, les semi-automatique de 4.000 à 10.000 blocs de Brique par jour et les pondeuses varient entre 1.000 à 3.500 blocs de Brique Bamako Mali. En somme les prix sont faits selon la demande et le besoin du client. Nous conseillons pour les débutants de toujours commence avec la machine Semi-automatique prs 400 ou Presmak qui sont les versions de base et économiques pour les nouveaux débutant et pour ceux qui non pas le budget pour s’en procurer d’une machine automatique.


  • Machine à bloc de Béton Bamako : 

A nos jours La construction de bâtiments figure parmi les activités les plus traditionnelles qui ont le plus de poids sur l’économie des pays. En outre, grâce aux stratégies de politiques publiques le secteur bénéficie d’une perspective positive dans un avenir proche. Dépuis plus de 10 ans, l’entreprise Beyazli Group projette et installe des machines pour la fabrication de bloc de Béton Bamako, poutrelles et dalles en béton, des pavés et agglos-hourdis en Turquie et partout dans le monde. D’une part, sa gamme de machines à blocs de Béton Bamako couvre des productions allant de 4 000 à 30 000 blocs de 20 x 20 x 40 cm en une journée de travail, avec des résistances de plus de 20 MPa. De même, les machines à bloc de Béton de Beyazli Group permettent un vaste éventail de possibilités, de l’usine de production simple au circuit totalement automatisé permettant d’alimenter un marché aussi vaste que celui de vote pays.

palet-pavé-machine.jpg


  • Machine de Fabrication de Brique Au Bamako : 

Machine a Parpaing Au Mali : La machine a parpaing au Bamako de Beyazli Group ne se limite pas seulement à la fabrication des Parpaings.  Elle peut bien aussi fabriquer des blocs en béton, de Pavés, de briques, de hourdis, de briques, d’agglos, de bordures de trottoir etc…, de toutes les modèles et tailles. Les Parpaings sorte étant très lisse et bien solide. Ceux qui les rendes facile a déplacer sans risque de briser les parpaings.


  • Machine Pondeuse de Parpaing Au Bamako: 

La machine pondeuse de Parpaing au Bamakoest une machine qui fabrique des Parpaing et qui intègre plusieurs système automations. Parmi ces systèmes il y a le système semi-automatique (au min 8 personnes), un système automatique (au min 4 personnes) et un système full automatique (au min 1 personnes). Elles ont une capacité de production qui varient entre 4.000 à 24.000 Parpaing en 8h de temps. Il est possible de régler les machines pour une production 24 / 24h (Réglable en fonction du besoin). Nos a machines a Parpaings au Bamako ont une garanties de deux ans augmentable a 5 ans selon l’attente avec le client. Elle est livrée clé à main (l’installation et la formation est gratuite)

 


  • Machine de Fabrication Pavé Au Bamako : 

Notre société Beyazli Group fabrique et commercialise des machines de Fabrication pavés Bamako, machines à bloc de béton Mali, des machines pour la fabrication des dalles alvéolaires précontraintes et aussi des bordures. Dans l’industrie de fabrication des Machines a pavé, il existe plusieurs types, mais nous soulignons en particulier les pavés pour la fonctionnalité esthétique dans l’espaces urbains. Machine Fabrication Pavé fabrique des pavés de forme rectangulaire il sont utilisés dans la construction des chaussées. Grâce leurs résistances élevées en béton et de leurs facilités de traitement. Aujourd’hui, les pavés sont utilisés pour de nombreuses applications dans les espaces publics, tels que les trottoirs, les jardins, les allées, etc.

palette-bordure1-machine.jpg


  • Machine à Bloc de Pavé Au Kayes :

Dans le marché Machine à Bloc de Pavé Kayes, il est très habituel l’utilisation de pavés en béton précontraint pour la réalisation des trottoirs. Ceci offre des avantages structurels, à l’optimisation de l’emploi des matériels, ainsi qu’à la vitesse d’exécution et à la qualité or il s’agit d’éléments qu’ont été fabriqués dans des usines, c’est-à-dire par une Machine de fabrication des Blocs de Pavés dans une ambiance contrôlée.


  • Centrales a Béton Au Kayes : 

Beyazli Group offre des centrales à béton Bamako clé a main Pour toutes production du béton que ça soit pour une utilisation personnelle ou pour un but lucratif. Nous offrons des différentes capacités de production en fonction de la presse ou du dispositif installé, des Malaxeurs planétaires et double planétaires pour obtenir un béton parfaitement homogène, des Vannes de décharge du malaxeur hydraulique, pneumatique ou manuelle sur demande et un design personnalisé et adapté aux besoins de chaque projet ou de chaque Budget. Les Béton centrale Bamako de Beyazli Group sont des centrales de nouvelles générations et sont toutes automatiques avec des commandes tactile


  • Centrale à Béton Fixe Bamako | Centrale à Béton Mobile Bamako

Centrales à béton fixes Bamako et les centrales à béton mobile Bamako de marque Vess sont des Centrales de conception modulaire et toutes containerisables, ils sont prémontées et pré-électrifiées en usine et ils peuvent êtres peints ou galvanisées. Ils sont facilement démontables et déplaçables en un temps record. Leurs pièces de rechanges et trouvable partout ou commandable depuis l’usine. Un service d’assistance et d’accompagnement est mis à la disposition des clients 24H/24 7jr/7. Une intervention entre 48h et 72h après un signalement de panne a l’intérieure de la Turquie et semaine au max. pour les pays non demandant le visa. Pour les pays demandant le visa l’intervention se fera deux jours après obtention

Béton centrale


  • Usine de Agglos Kayes : 

L’usine de fabrication de Machines de Agglos Kayesse situe en Turquie dans la ville de Trabzon. Nous Fabriquons et commercialisons en plus de Machine parmi lesquels des machines de fabrications de Agglos, des machines de fabrications de Bordure, des machines de fabrications d’agglos, des machines de fabrications d’hourdis, des centrales à béton fixe et mobile, des machines de fabrications de Buse et des machines de concassage et criblage.

  • Pour Plus de détails veuillez nous contacter : Représentant M Mohamed Thiam au +90 549 325 66 60 (WhatsApp-Viber) ou par E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Présentation de Bamako

Bamako

Bamako, fondée par les Niaré (ou Niakaté), est la capitale et la plus grande ville du Mali. Principal centre administratif du pays et doté d'un important port fluvial sur le Niger et centre commercial rayonnant sur toute la sous-région, la ville compte 2 009 109 habitants2en 2009, appelés Bamakois. Son rythme de croissance urbaine est actuellement le plus élevé d'Afrique (et le sixième au monde). La capitale Bamako est érigée en district et divisée en six communes dirigées par des maires élus. Adama Sangaré est le maire du district de Bamako.

Géographie Et Demographie de Bamako

Géographie physique

Située sur les rives du fleuve Niger, appelé Djoliba (« le fleuve du sang »), la ville de Bamako est construite dans une cuvette entourée de collines. Elle s’étend d'ouest en est sur 22 km et du nord au sud sur 12 km, pour une superficie de 267 km2. Le district de Bamako compte une forêt classée, celle de Koulouba qui s’étend sur une superficie de 2 010 ha14.

Climat

Bamako occupe la frange la plus méridionale du Sahel africain correspondant à la zone soudanienne. Elle bénéficie de ce fait d'un climat tropical assez humide avec un total des précipitations annuelles de 878 millimètres mais avec une saison sèche et une saison des pluies bien marquées. Le mois le plus sec ne reçoit en effet pas la moindre goutte de pluie (précipitations égales à 0 mm en décembre) tandis que le mois le plus pluvieux est bien arrosé (précipitations égales à 234 mm en août). Les pluies régulières estivales permettent le développement d'une savane arborée ainsi que la culture de plantes telles que le sorgho, le maïs et le coton.

Démographie

L'accroissement démographique de Bamako est impressionnant : 2 500 habitants en 1884, 8 000 habitants en 190815, 37 000 habitants en 1945, près de 100 000 en 1960 lors de l’indépendance du Mali, l’agglomération compte en 2009 1 809 106 habitants2 et continue d'attirer une population rurale en quête de travail Cet accroissement incontrôlé entraîne des difficultés importantes en termes de circulation, d’hygiène (accès à l’eau potable, assainissement), pollution. Entre 1998 et 2009, la population a été multipliée par près de 1,8, soit un taux annuel d'accroissement moyen de 4,8 %2. Les femmes représentent 49,8 % de la population.
Bamako sur le fleuve Niger Située à 1 000 kilomètres de Dakar et Abidjan, à 850 kilomètres de Ouagadougou et à 120 kilomètres de la frontière guinéenne, Bamako est devenu un carrefour de l’Afrique de l'Ouest et accueille une population variée, composée des différentes ethnies présentes au Mali mais aussi issues des pays limitrophes.

 carte-bamako-machine-parpaing.png

 

Transport et économie de Bamako

Une ligne de chemin de fer relie Bamako à Dakar en passant par Kati, Négala, Kita et Kayes. Le réseau routier permet de se rendre vers Koulikoro, Kati, Kolokani, Ségou, Sikasso. L’aéroport international de Bamako-Sénou est situé à 15 km du centre-ville et dessert les principales capitales des pays de la sous-région mais également du reste de l’Afrique et Paris. La navigation sur le fleuve Niger est possible à partir de Koulikoro vers Mopti et Gao. Une bonne partie du transport se fait soit par le fleuve Niger, notamment par la Compagnie malienne de navigation, soit par les routes asphaltées qui relient Bamako aux principales grandes villes des régions. Le taxi-brousse est l'un des principaux éléments du transport routier malien. A Bamako, les transports en commun se font par les lignes de bus Sotrama, ou via les taxis, dont la CTC, le Collectif des Transports Communs de Bamako (filmographie), qui a pour axe unique la desserte du point G, Hôpital et Faculté.

La ville de Bamako est située de part et d’autre du fleuve Niger. Trois ponts relient les deux rives : le « pont des Martyrs » (ancien pont Vincent Auriol avant l'indépendance, puis pont de Badalabougou, achevé en janvier 1960 et rebaptisé en mémoire des manifestants tués en mars 1991 par le régime de Moussa Traoré), le « pont du roi Fahd d'Arabie saoudite », du nom du bailleur de fonds, en amont du premier pont ; et le « pont de l'amitié sino-malienne » financé par la République populaire de Chine. Localisé à hauteur de Sotuba en aval du premier pont non loin de l'ancienne chaussée submersible, il a comme objectif de désengorger la circulation dans la ville38. Il a été inauguré le 22 septembre 2011 lors du cinquante-et-unième anniversaire de l’indépendance39. Une chaussée submersible à Sotuba est praticable en période de basses eaux. 

L’agriculture est limitée essentiellement au maraîchage, la pêche (malgré la présence de pêcheurs bozos) et l’élevage sont peu développés.Le district de Bamako concentre 70 % des entreprises industrielles. Le secteur tertiaire est le plus développé, notamment l’artisanat (avec notamment la Maison des artisans) et le commerce. Mais Bamako est aussi le siège des grandes entreprises et des administrations du pays. L'électricité, dont la distribution est assurée par Énergie du Mali, provient du barrage hydroélectrique de Sélingué. La distribution d’eau potable à Bamako et à Kati est assurée par une station de pompage sur le fleuve Niger. Cependant, la capacité de 135 000 m3 d’eau potable par jour est insuffisante pour assurer les besoins estimés à 152 000 m3 durant la saison chaude entre avril et juin. Durant cette période, les quartiers situés en hauteur connaissent de fréquentes coupures d'eau dans la journée. Une nouvelle station de pompage a été ouverte à Kabala en 2009.

Une-rue-de-Bamako.jpg


Santé
L’hôpital du point G, construit entre 1906 et 1913, couvre une superficie de 25 hectares. Ancien hôpital militaire, devenu hôpital civil peu avant l’indépendance du Mali, il se situe sur une colline surplombant Bamako, nommée par le colonisateur français Point G. Le deuxième hôpital de Bamako est le Centre hospitalo-universitaire Gabriel Touré qui porte le nom d’un jeune médecin et humaniste soudanais né en 1910 à Ouagadougou et mort en 1935 après avoir été contaminé par un malade atteint de la peste pulmonaire. Il a été créé le 17 janvier 1959 à la place d’un ancien dispensaire42.

Un nouvel hôpital, dénommé Hôpital du Mali, dont le contrat d'exécution de la construction a été signé le 27 décembre 2008 est en construction dans le quartier Yirimadio (rive droite de Bamako) dans la commune IV. Il comprendra un département mère-enfant (pédiatrie et gynécologie-obstétrique), un département de médecine interne, d'imagerie médicale et un service d'hospitalisation de 150 lits, ainsi qu’un service d’urgence-réanimation, un service technique de blocs opératoires, une unité d'hospitalisation du jour ou de courte durée. Cet hôpital est financé et équipé par la coopération chinoise43. L’Assemblée nationale a adopté le 6 mai 2010 à l’unanimité des présents le projet de loi dotant cette structure d’un statut officiel. La construction de cet hôpital a été financé en partie par la coopération chinoise44.

bamako-sante.jpg


Education

  • Établissements secondaires
  • Lycée Askia Mohamed
  • Lycée Notre Dame du Niger(LNDN)
  • Lycée Kankou Moussa
  • Lycée Progrès
  • Lycée Kodonso ("Kodonso" signifiant en Bambara "La maison du savoir")
  • Lycée Castors
  • Lycée Cheick Anta Diop
  • Lycée Français Liberté
  • Lycée Technique de Bamako
  • Établissements universitaires
  • Université de Bamako de la colline de Badalabougou
  • Université des Lettres Sciences Humaines de Bamako
  • Institut Universitaire de Gestion
  • École Nationale d’ingénieur
  • Institut National de Formation des Travailleurs Sociaux
  • École supérieure des hautes études technologiques et commerciales

Source : Wikizero

0
0
0
s2smodern
powered by social2s
Nous Contactez

logoalt

BEYAZLI GROUP est une entreprise industrielle qui a commencé ces activités en 2007. Nous fabriquons des machines a briques, a pavés, Parpaings, Bordure et a Hourdis. Grace à notre main d'oeuvre professionnelle qui vise à satisfaire le client. Nous avons puis etre reconnus dans le commerce national et international...

NOUS CONTACTEZ

maps Yanlıca Mahallesi Akoluk Belediye Karşısı Trabzon / Turquie
 
telefon +90 462 321 07 78
+90 549 325 66 60 (whatsApp)
 
mail info@bessmakina.com
 
mail Lundi- Samedi
© 2018 | Tous Droits Réservés À BEYAZLI GROUP Pruva Media