BLOG

Machine automatique de production de bordure

 Ces dernières années, la technologie industrielle s'est développée à un rythme très rapide, grâce au développement de la recherche scientifique et à la percée technologique apportée par les moyens de communication modernes. Le secteur industriel est considéré comme l'un des secteurs les plus importants qui ont bénéficié de la technologie, car il l'a utilisée pour développer l'efficacité et réduire le temps nécessaire à la production, et que les capacités de production ont évolué pour atteindre le double de ce qu'elles étaient par le passé.

BESS Technologie Indus

Le secteur du bâtiment et de la construction est l'un des secteurs vitaux qui connaissent jour après jour un développement remarquable, en raison de l'essor démographique marqué dans divers pays du monde. Le secteur de la construction a été contraint de faire face à la forte croissance démographique, qui augmente rapidement, pour répondre à la demande croissante de population et des infrastructures nécessaires. 

La bordure est un matériau essentiel dans l'immobilier, la construction et les infrastructures, car elle est utilisée dans diverses installations telles que les bâtiments, les hôtels et les maisons.

 BESS Secteur des bâtiemnts et construction

  Le secteur de la production et de la commercialisation du bordure a réagi à son tour à l'essor technologique observé dans le secteur industriel en général, où il est passé de la simple production manuelle à une production solide qui dépend des technologies modernes de production.

La Turquie fait partie des pays qui ont investi dans le secteur de la recherche scientifique et travaillé sur le développement de système de production pour moderniser ses techniques et ses mécanismes en adoptant la technologie moderne, en particulier dans le secteur de la production de bordure et la productıon des machines de production de bordure.

 Que ce que la bordure 


La bordure est un produit moulé, utilisé souvent dans les routes et les jardins. La bordure  est destinée à délimiter un espace au sol. Pour des raisons d’aménagement, Aussi les bordures peuvent être utilisées pour les raisons suivantes :

  • Donner aux espaces extérieurs à savoir parc, jardins,  un aspect esthétique.
  • Valoriser les plantations, en offrant  une décoration sympa
  • Retenir la terre afin d'éviter sa dispersion sur le gazon, le dallage, le pavage, le caillebotis ou tout sol bétonné, gravillonné, bitumé.
  • Limiter la pousse des adventices sur les espaces plantés.
  • Pour délimiter un espace à sable, afin de construire un terrain, un espace de jeux. Ou une surface de loisirs pour les enfants.

 BESS Modele de bordure

Projet d’usine de production de bordure


La bordure est considérée comme l'un des matériaux principaux et importants dans le système de construction et les travaux publics, car il est devenu largement utilisé dans la plupart des infrastructures modernes, qu'il s'agisse de bâtiments ou des ponts.

La bordure a prouvé une grande efficacité.il répond aux exigences de sécurité, surtout s'il a été produit et fabriqué de manière correcte.

 BESS Projet dusine de production de bordure

La bordure  a été fabriquée à la main, ce processus simple nécessite beaucoup de main d’œuvre en réalisant des faibles niveaux de production, tandis que la qualité n'atteint pas le niveau d'aspirations,

Un projet d’usine de production de bordure  passe par un ensemble d'étapes. Après avoir confirmé d’entamer un projet d’usine de production de bordure, le processus sera comme suite :

-Fournir le financement nécessaire au projet.

- Etudier le marché local et déterminer le volume de demande de bordure

-Déterminer la capacité de production de la machine à importer

- Contacter la société Beyazli Group  et fixer un rendez-vous pour visiter l'usine et signer le contrat d'achat avec l'entreprise.

- Visite de l'entreprise dans son usine de Trabzon. Et signez le contrat d’achat d’une machine de production de bordure

-Fournir le terrain approprié pour accueillir le projet d’usine de production de bordure, à déterminer et à définir en coordination avec l'entreprise Beyazli Group

BESS Bordure exemple

-La fourniture de main-d'œuvre, dont le nombre est déterminé en fonction de la machine choisi 

-Fournir des matières premières primaires pour la production qui sont déterminées en coordination avec l'entreprise et en tenant compte de la spécificité du pays incubateur du projet.

- Après l'arrivée de la machine de production de bordure, leur assemblage est effectué par les techniciens de la société Beyazli Group, en plus de revoir les modalités de fonctionnement de la machine et démarrer la production dans le cadre d'une formation qui se termine par un certificat de compétence délivré par l’entreprise. Ce service et offert gratuitement au client après l’achat d’une machine de production de bordure.

BESS Bordure

A ce stade là , le projet d’usine de production de bordure est prêt à produire la bordure en grande série destiné à une utilisation directe pour les utilisateurs qui opère dans le secteur des constructions, bâtiments, et travaux publics, sinon la commercialisation.

Machine automatique de production de bordure 


La société Beyazli Group est un leader industriel mondial en termes de la fabrication et la commercialisation de la bordure, la société est basée sur la ville de Trabzon en Turquie. La société Beyazli Group dispose d'une équipe jeune contient des ingénieurs et des experts dans le domaine de la fabrication de la machine qui sert à produire la bordure. La société Beyazli Group avec sa marque des machines BESS a exportée ses machines de production de bordure vers plus de 30 pays dans le monde.

Machine de bordure BESS

La machine de production de bordure BESS de la société Beyazli Group est conçu pour fonctionner 24 heures, la machine de production de bordure est se caractérise par un système d'exploitation automatique qui permet de gérer tous les processus de production qui sont comme suite :

1- Insertion des matières premières dans trémie afin d'avoir un mortier 

2 - Mixage de mortier par le malaxeur

3- Pression de mortier dans la moule

4- Après la production les robots de la machine s'occupe du reste de processus

 BESS Machine de bordure

La machine automatique de production de bordure BESS fabriquée et commercialisée par la société Beyazli Group est un outil technologique assez développé qui permet d'avoir des capacités de production très élevées, et une meilleure qualité au niveau des pièces de bordure obtenus.

 Mots clé :

Machine automatique de production de bordure - Machine automatique de production de bordure Turquie - Machine automatique de production de bordure Prix - Machine automatique de production de bordure occasion - Machine automatique de production de bordure pas chere - Machine automatique de production de bordure Prix - Machine automatique de production de bordure Maroc - Machine automatique de production de bordure Neuf 

Machine automatique de production de bordure Machine automatique de production de bordure Turquie Machine automatique de production de bordure Prix

 

0
0
0
s2smodern
Nous Contactez

Logo BESS - Beyazli Group

BEYAZLI GROUP est une entreprise industrielle qui a commencé ces activités en 2007. Nous fabriquons des machines a briques, a pavés, Parpaings, Bordure et a Hourdis. Grace à notre main d'oeuvre professionnelle qui vise à satisfaire le client. Nous avons puis etre reconnus dans le commerce national et international...

NOUS CONTACTEZ

localisation_beyazli_group Yanlıca Mahallesi Akoluk Belediye Karşısı Trabzon / Turquie
 
Numéro de Téléphone de Beyazli Group +90 462 321 07 78
+90 549 325 66 60 (whatsApp)
 
Adresse E-mail de Beyazli Group info@bessmakina.com
 
Horaire de Travaille de Beyazli Group Lundi- Samedi
© 2007 - 2020 | Beyazli Group - Tous droits réservés | All rights reserved Machine à Parpaing