ACTUALITÉS

Caterpillar et Continental mettent la gomme

Les tombereaux rigides de Caterpillar poussent d'un cran leur degré de résistance. En tous les cas, pour la plupart de la gamme du constructeur américain. Les modèles des séries 770 à 775 sont désormais .

Continental_Cooperation-with-Caterpillar_ok.jpg 

Les tombereaux rigides de Caterpillar poussent d'un cran leur degré de résistance. En tous les cas, pour la plupart de la gamme du constructeur américain. Les modèles des séries 770 à 775 sont désormais chaussés de pneus génie civil Continental RDT-Master, conçus par transporter des charges particulièrement lourdes et dans des conditions difficiles. Qu’ils soient de dimensions 18.00R33, 21.00R33 ou 24.00R35, leurs bandes de roulement plus profondes s’avèrent mieux armées face aux éventuelles coupures et chocs.

Continental_Cooperation-with-Caterpillar_ok2-300x300.jpg

Pneus génie civil RDT Master pour tombereaux Rigides Cat

Caterpillar précise que ses concessionnaires et utilisateurs finaux peuvent demander, dès la première monte, que leurs véhicules en soient dotés.L’accord prévoit également que les deux sociétés collaborent à la conception de nouveaux pneus pour deux autres véhicules Caterpillar, les chargeuses et les tombereaux articulés.

 

Cliquez sur les liens pour lire les articles suivants: Prix de la machine pavéMachine a pavémachine a parpaingmachine a blog de betonMachine pondeuse de Pavémachines a brique, convoyeur a bande, silo de ciment

0
0
0
s2smodern
powered by social2s
Nous Contactez

logoalt

BEYAZLI GROUP est une entreprise industrielle qui a commencé ces activités en 2007. Nous fabriquons des machines a briques, a pavés, Parpaings, Bordure et a Hourdis. Grace à notre main d'oeuvre professionnelle qui vise à satisfaire le client. Nous avons puis etre reconnus dans le commerce national et international...

NOUS CONTACTEZ

maps Yanlıca Mahallesi Akoluk Belediye Karşısı Trabzon / Turquie
 
telefon +90 462 321 07 78
+90 549 325 66 60 (whatsApp)
 
mail info@bessmakina.com
 
mail Lundi- Samedi